gars, est ce que quelqu un qui a vu le match peut nous expliquer de maniere objective quels ont ete les points forts et faibles de la Nat pour ceux qui ne pouvaient par voir la chose en direct... pardon il feut arreter de changer les chemises a tout bout de champ on supporte ou on ne supporte pas. d avance merci

