kmerounais la il se prend pour qui dè.ivoirien n'aime pas gnama gnama la.zamalek vous fesse et vous dites
ON EST OU LA MEME
chacun sa place.vous allez enfin suivre la coupe du monde comme nous on fait toujours
ON EST OU LA MEME
chacun sa place.vous allez enfin suivre la coupe du monde comme nous on fait toujours

