çà vraiment! jusqu'a quand vous allez nous honnir lions indomptables ,jusqu'a quand ? on ne peut perdre si rapidement une réputation acquise par le dur travail des aînés.
Jusqu'a ce que des mouilleurs comme les béninois osent se comparer à nous.Toute l'afrique de l'ouest nous jalousait pour notre insolent succes , ils se réjouiront maintenant de nos cuisantes défaites.Ici tout le monde supporte la cote d'ivoire, et je pense qu'il faut tjrs supporter le meilleur.Si les ivoriens sont meilleurs , qu'ils se qualifient, on ne supporte que le beau football ,
fatigué d'un chauvinisme qui ne nous apporte rien que des déceptions aussi amères que l'eau de la SNEC,
fatigué d'un système corrompu et de cupides dirigeants qui empisonnent tout ce dont on peut encore être fier,
fatigué d'un entraineur indécis qui n'a jamais su faire les bons choix tactiques.
C'est bien beau de s'enorgueillir d'avoir des joueurs dans les plus grands clubs du monde , oui eto'o on est fier que t sois au barça, geremi a chelsea , mbami au psg , mais cette fierté n'aura de sens que si vous vous battez pour la patrie.N'oubliez que pour nous fanatiques du football vous êtes les premiers représentants du peuple camerounais , on se moque pas mal d pantins qui se frémoussent à la tête du pouvoir. A chaque défaite on perd une partie de notre légendaire notorioté partout dans le monde.Vous êtes les lions , rois de la forêt , vous avez pleins de talents c sûr on ne demande que vous les utilisez pour la team.
Le probleme du cameroun c'est le cameroun lui même nous sommes notre propre mal.
certains joueurs ne méritent pas ou plus de porter le maillot national.
- SONG merci pour tes services loyaux et fidèles mais la vieilesse atteint tout le monde mon frère la drogue ne peut ramener ta fougue ,quand on est fini , on est fini merci mais on a plus vraiment besoin de toi , tu deviens même dangereux.
- METTOMO une bonne coupe des confé depuis plus rien , on t'a peut etre surestimé , les lions méritent plus de constance.
- DOUMBE ton jeu ne m'a jamais convaincu il faudrait que tu comprennes que le cameroun ne joue pas avec 3 défenseurs centraux tu déséquilibres le jeu et le pousse vers la gauche.sois plus offensif , ouais ramenez nous notre ETAME.
- MBAMI je sais que t's petri de talents mais sache les utiliser en sélection et plus de sérieux , t'es suivi de pres , ta place est en danger.
-SCHAEFFER , commencez avec 3 attaquants , surtout des lourdeaus comme TUM et JOB fut ta plus grosse erreur et j'espere la derniere.Le banc camerounais est là t'oublies.EMANA NDIEFI MAKOUN t'as les yeux où o c aussi la vieilesse tu tue le cameroun.
- Je ne porrai finir sans remercier la bravoure des vaillants lions qui n'ont jamais baissé les bras et méritent toute notre confiance MERCI TCHATO ATOUBA ETOO FEUTCHINE NDIEFI a jamis reconnaisants.
Camerounaisement votre.
Jusqu'a ce que des mouilleurs comme les béninois osent se comparer à nous.Toute l'afrique de l'ouest nous jalousait pour notre insolent succes , ils se réjouiront maintenant de nos cuisantes défaites.Ici tout le monde supporte la cote d'ivoire, et je pense qu'il faut tjrs supporter le meilleur.Si les ivoriens sont meilleurs , qu'ils se qualifient, on ne supporte que le beau football ,
fatigué d'un chauvinisme qui ne nous apporte rien que des déceptions aussi amères que l'eau de la SNEC,
fatigué d'un système corrompu et de cupides dirigeants qui empisonnent tout ce dont on peut encore être fier,
fatigué d'un entraineur indécis qui n'a jamais su faire les bons choix tactiques.
C'est bien beau de s'enorgueillir d'avoir des joueurs dans les plus grands clubs du monde , oui eto'o on est fier que t sois au barça, geremi a chelsea , mbami au psg , mais cette fierté n'aura de sens que si vous vous battez pour la patrie.N'oubliez que pour nous fanatiques du football vous êtes les premiers représentants du peuple camerounais , on se moque pas mal d pantins qui se frémoussent à la tête du pouvoir. A chaque défaite on perd une partie de notre légendaire notorioté partout dans le monde.Vous êtes les lions , rois de la forêt , vous avez pleins de talents c sûr on ne demande que vous les utilisez pour la team.
Le probleme du cameroun c'est le cameroun lui même nous sommes notre propre mal.
certains joueurs ne méritent pas ou plus de porter le maillot national.
- SONG merci pour tes services loyaux et fidèles mais la vieilesse atteint tout le monde mon frère la drogue ne peut ramener ta fougue ,quand on est fini , on est fini merci mais on a plus vraiment besoin de toi , tu deviens même dangereux.
- METTOMO une bonne coupe des confé depuis plus rien , on t'a peut etre surestimé , les lions méritent plus de constance.
- DOUMBE ton jeu ne m'a jamais convaincu il faudrait que tu comprennes que le cameroun ne joue pas avec 3 défenseurs centraux tu déséquilibres le jeu et le pousse vers la gauche.sois plus offensif , ouais ramenez nous notre ETAME.
- MBAMI je sais que t's petri de talents mais sache les utiliser en sélection et plus de sérieux , t'es suivi de pres , ta place est en danger.
-SCHAEFFER , commencez avec 3 attaquants , surtout des lourdeaus comme TUM et JOB fut ta plus grosse erreur et j'espere la derniere.Le banc camerounais est là t'oublies.EMANA NDIEFI MAKOUN t'as les yeux où o c aussi la vieilesse tu tue le cameroun.
- Je ne porrai finir sans remercier la bravoure des vaillants lions qui n'ont jamais baissé les bras et méritent toute notre confiance MERCI TCHATO ATOUBA ETOO FEUTCHINE NDIEFI a jamis reconnaisants.
Camerounaisement votre.

