PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
petit alpha / le bellois ! petit alpha / le bellois ! a écrit le 12 février 2005 à 12h50
@ tous

Je voulais écrire pour Drogba: lire plutôt saison 2003/2004 avec Marseille. merci !
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 février 2005 à 12h14
salut,

l enorme retard du montage etoo vient du fait que je n arrive pas a telecharcher le software, il est trop costaud 700 mb je vais encore essaye ce weekend sinon je prendrais la version lite....

je vous tiens au courant
Merci de patienter...
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 12 février 2005 à 11h31
@ tous !

Je voudrai souléver un petit débat autour du ballon d'or dont notre SAMUEL national vient de se faire attribuer une fois de plus ( selon lui). j'adore ce garçon car il perpétue l'histoire qui veut qu'a chaque décenie, un nouveau talent apparait au poste de centre-avant dans notre pays après , Milla, Biyik, Mboma qui ont été des valeurs, sur qui reposait la plus part de nos espoirs les jours de match. J'aime ce footballeur, car c'est notre fièrté actuelle, mais Eto'o méritait t'il ce deuxième ballon d'or consécutif??? j'en doute un peu. Car je crois que pour être courronné, il faut avoir fait une excellent saison en club et en équipe nationale. Si nous regardons les performance de Samuel en 2003, aucun autre joueur africain n'aurai pu prétendre à ce titre plus que lui. ( très bonne saison avec majorque, vainqueur de la coupe d'Espagne finaliste de la coupe des conféderations. Mais en 2004 , j'ai beau regarder, (club et séléction) je ne cadre pas la motivation des votants pour le lui donner en lieu et place de Drogba car à mon humble avis, Drogba a fait une saison plus accomplie que se soit en club ou en selection. Samuel a fait une très bonne entame de la saison 2004/2005 une saison qui commence en septembre en espagne mais cela ne peut justifier ce ballon d'or en car en déhors de ce bon début du championnat, je vois rien d'autre... par contre drogba tout au long de l'année dernière à été très très régulié , superbe saison 2004/2005 avec Marseille finaliste de la coupe d'Europe, et de surcroit un des meilleurs buteurs de cette compétition. D'autre part il bat tout les records en matière de transfert d'un joueur Africain toujours en 2004. Logiquement je pense sur la durée, Drogba méritait d'être lauréat. Sur ce , je suis content que Samuel ait été courronné parce que c'est un magnifique footballeur...là c'est le coeur qui parle. Voila je ne voudrai pas créer une polémique suite à cette analyse je veux juste un débat, juste, propre et honnete. J'attends de lire vos points de vu sans passion aucune, ni chauvinisme..................
Merci de patienter...
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 12 février 2005 à 10h37
Les Kmers!
toujours pas satisfaient,on perd vous pleurez on gagne vous pleurez
que voulez vous a la fin?
ke celui qui peut jouer au foot porte le maillot et va a l'equipe
national du cameroun joue.
si quelqu'un peut entrainer,qu'il apporte ces diplomes d'entraineur et
depose sa quandidature pour les Lions.
critiquez c'est bien beau,mais soyons realiste et n'oublios pas d'ou
on vient.
Merci de patienter...
koroto koroto a écrit le 12 février 2005 à 9h36
arretez vos pleurnicheries.On se bat quand leschoses vont moins bien. Emana est le meilleur joueur pour ce couloir droit que nous ayons, a part Etame mayer. Mais il n'est pas la pour l'instant.
On bat une equipe du senegal qui est en pleine confiance, et vous faitessur vous. On battra la cote d'ivoire et vous maudirez vos parents.
Le cameroun n'avait jamais joue dans la configuration de mercredi. Et c'est l'unedes 5 meilleures selections d'afrique que nous battons. Un joueur senegalais a déclare qu'ils ont joué a fond, tout le match, pour réellement s'etalonner. Et pour lui le cameroun resyte au sommet en afrique. Il s'en est rendu compte sur le terrain. "
cette equipe a l'art de vous faire douter"... et nous on pleure comme des bébés. C'est lamentable.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 12 février 2005 à 8h48
Il ne faut pas que Eto'o en rajoute c'est un honneur de reçevoir un prix des instances du foot africain par conséquent sa présence est impérative.
Ronaldo se marie le 14 février jour de la saint-valentin (à Paris) il a convié tous ses coéquipiers il ne s'embarasse des préparatifs de ses matchs à suivre.
Qui plus est il me semble qu'un match de gala est prévu le 15 février en hommage aux victimes de Tsunami Ronaldino sera capitaine d'une équipe et Schevechenko de l'autre donc plusieurs strars mondiales y participeront.
Que Eto'o soit attaché à son club et reconnaissant qu'il lui fasse confiance souhate mais qu'il n'en rajoute pas!
Merci de patienter...
nyamoro nyamoro a écrit le 12 février 2005 à 0h58
@ viejo gallo (doul/camer)

Tu declares que j'ai perdu ma langue. de quelle langue parles tu???
ne me confond pas avec celui de bepanda qui est venu usurpe mon pseudo ici. si tu lisais tous les posts tu aurais compri que ce n'etait pas MOI, le nyamoro habituel qui avait ecri ces choses.
Je reitere ma position et je me sens fier d'avoir defendu le capitaine RIGOBERT SONG ainsi que certains cadres de l'equipe au detriment des injures des tolieurs qui pensaient qu'il fallait du sang neuf a cent pour cent au sein des lions.

ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
l'étranger l'étranger a écrit le 11 février 2005 à 21h34
takleur!!!
ecoute emana es un mouilleur, man, l'année passe'r il étais bon penbdant le champonat avec toulouse ! mais cette année dans les 10 denier match de championat ke j'ai suivi *, il ne mérite pas ca place à toulouse et à meme été huer par le public il'ya 3 mois.
A ma grande suprise je me rend compte que malgrés ces prestation catastrotrophique ( ki ne mériterai meme pas une place ds l'équipe de komkana) arthur jorge le call, et pour couronner le tous il joue les 90 mn.. Si c'est ça un 10 alors mbom moi meme je peu game dans les lions. Emana ne mérite pas un place tro rigide coe joueur ! certe un potentiel technique mai n'est pas assez ruser sur le teriian de foot !
Merci de patienter...
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 11 février 2005 à 21h13
.

Eto`o : " Le barça d`abord".

Le Camerounais ne se rendra pas au Gala du meilleur joueur africain à Durbanpour préparer les matchs contre Mayorque et Chelsea.

Eto`o a de nouveau donné une preuve de son engagement avec le Barça et il ne se rendra pas lundi à Durban (Afrique du sud)pour le gala du joueur africain de l`année comme il l`avait d`abord prévu .Il y figure comme l`un des sérieux prétendants au titre de meilleur joueur africain de l`année pour la deuxième année consécutive.


" Ma priorité c`est le Barça, et je pense que il est mieux pour l`équipe que je reste à Barcelone pour préparer les deux prochaines parties très importantes que nous devons jouer au Camp Nou contre Mayorque et Chelsea" a déclaré le joueur sur la page web de son club.

"Si j`y vais, je perdrai des nombreux jours de préparation, et en ce moment justement, il nous faut le plus de temps de travail possible en équipe (Le Barça avait une dizaine d`internationaux absents pour la trêve internationale). Une forte délégation de ma famille s`y déplacera en mon nom, et j`espère qu`ils me rapporteront le trophée."

Si il devait assister au gala de la Caf, Eto`o quitterait Barcelone lundi et ne rentrerait que jeudi, de telle sorte qu`il ne participerait pas au match organisé au bénéfice des victimes du Tsunami mardi prochain.""

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=186343&idseccio_PK=637&h=
Merci de patienter...
paps paps de yaoundé a écrit le 11 février 2005 à 19h33
malgrés la victoire des camerounais sur les sénégalais cela ne prouve rien quand aux capacités d'athur georges en fait je pense qu'ils ont gagné avec beaucoup de chance.en somme peut importe l' entraineur l'équipe camerounaise est pardonnez mon expression "fini";c'est pas l'entraineur qu'il faut changer mais les joueurs dont la cupidité a été prouvée à tous les niveaux.pour être plus clair les joueurs ne jouent plus au foot par passion mais plutôtn par intérêt.
merçi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist