Il ne faut pas que Eto'o en rajoute c'est un honneur de reçevoir un prix des instances du foot africain par conséquent sa présence est impérative.
Ronaldo se marie le 14 février jour de la saint-valentin (à Paris) il a convié tous ses coéquipiers il ne s'embarasse des préparatifs de ses matchs à suivre.
Qui plus est il me semble qu'un match de gala est prévu le 15 février en hommage aux victimes de Tsunami Ronaldino sera capitaine d'une équipe et Schevechenko de l'autre donc plusieurs strars mondiales y participeront.
Que Eto'o soit attaché à son club et reconnaissant qu'il lui fasse confiance souhate mais qu'il n'en rajoute pas!
Ronaldo se marie le 14 février jour de la saint-valentin (à Paris) il a convié tous ses coéquipiers il ne s'embarasse des préparatifs de ses matchs à suivre.
Qui plus est il me semble qu'un match de gala est prévu le 15 février en hommage aux victimes de Tsunami Ronaldino sera capitaine d'une équipe et Schevechenko de l'autre donc plusieurs strars mondiales y participeront.
Que Eto'o soit attaché à son club et reconnaissant qu'il lui fasse confiance souhate mais qu'il n'en rajoute pas!

