PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 12 février 2005 à 8h48
Il ne faut pas que Eto'o en rajoute c'est un honneur de reçevoir un prix des instances du foot africain par conséquent sa présence est impérative.
Ronaldo se marie le 14 février jour de la saint-valentin (à Paris) il a convié tous ses coéquipiers il ne s'embarasse des préparatifs de ses matchs à suivre.
Qui plus est il me semble qu'un match de gala est prévu le 15 février en hommage aux victimes de Tsunami Ronaldino sera capitaine d'une équipe et Schevechenko de l'autre donc plusieurs strars mondiales y participeront.
Que Eto'o soit attaché à son club et reconnaissant qu'il lui fasse confiance souhate mais qu'il n'en rajoute pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist