Les Kmers!
toujours pas satisfaient,on perd vous pleurez on gagne vous pleurez
que voulez vous a la fin?
ke celui qui peut jouer au foot porte le maillot et va a l'equipe
national du cameroun joue.
si quelqu'un peut entrainer,qu'il apporte ces diplomes d'entraineur et
depose sa quandidature pour les Lions.
critiquez c'est bien beau,mais soyons realiste et n'oublios pas d'ou
on vient.
toujours pas satisfaient,on perd vous pleurez on gagne vous pleurez
que voulez vous a la fin?
ke celui qui peut jouer au foot porte le maillot et va a l'equipe
national du cameroun joue.
si quelqu'un peut entrainer,qu'il apporte ces diplomes d'entraineur et
depose sa quandidature pour les Lions.
critiquez c'est bien beau,mais soyons realiste et n'oublios pas d'ou
on vient.

