.
Eto`o : " Le barça d`abord".
Le Camerounais ne se rendra pas au Gala du meilleur joueur africain à Durbanpour préparer les matchs contre Mayorque et Chelsea.
Eto`o a de nouveau donné une preuve de son engagement avec le Barça et il ne se rendra pas lundi à Durban (Afrique du sud)pour le gala du joueur africain de l`année comme il l`avait d`abord prévu .Il y figure comme l`un des sérieux prétendants au titre de meilleur joueur africain de l`année pour la deuxième année consécutive.
" Ma priorité c`est le Barça, et je pense que il est mieux pour l`équipe que je reste à Barcelone pour préparer les deux prochaines parties très importantes que nous devons jouer au Camp Nou contre Mayorque et Chelsea" a déclaré le joueur sur la page web de son club.
"Si j`y vais, je perdrai des nombreux jours de préparation, et en ce moment justement, il nous faut le plus de temps de travail possible en équipe (Le Barça avait une dizaine d`internationaux absents pour la trêve internationale). Une forte délégation de ma famille s`y déplacera en mon nom, et j`espère qu`ils me rapporteront le trophée."
Si il devait assister au gala de la Caf, Eto`o quitterait Barcelone lundi et ne rentrerait que jeudi, de telle sorte qu`il ne participerait pas au match organisé au bénéfice des victimes du Tsunami mardi prochain.""
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=186343&idseccio_PK=637&h=
Eto`o : " Le barça d`abord".
Le Camerounais ne se rendra pas au Gala du meilleur joueur africain à Durbanpour préparer les matchs contre Mayorque et Chelsea.
Eto`o a de nouveau donné une preuve de son engagement avec le Barça et il ne se rendra pas lundi à Durban (Afrique du sud)pour le gala du joueur africain de l`année comme il l`avait d`abord prévu .Il y figure comme l`un des sérieux prétendants au titre de meilleur joueur africain de l`année pour la deuxième année consécutive.
" Ma priorité c`est le Barça, et je pense que il est mieux pour l`équipe que je reste à Barcelone pour préparer les deux prochaines parties très importantes que nous devons jouer au Camp Nou contre Mayorque et Chelsea" a déclaré le joueur sur la page web de son club.
"Si j`y vais, je perdrai des nombreux jours de préparation, et en ce moment justement, il nous faut le plus de temps de travail possible en équipe (Le Barça avait une dizaine d`internationaux absents pour la trêve internationale). Une forte délégation de ma famille s`y déplacera en mon nom, et j`espère qu`ils me rapporteront le trophée."
Si il devait assister au gala de la Caf, Eto`o quitterait Barcelone lundi et ne rentrerait que jeudi, de telle sorte qu`il ne participerait pas au match organisé au bénéfice des victimes du Tsunami mardi prochain.""
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=186343&idseccio_PK=637&h=

