PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 12 février 2005 à 11h31
@ tous !

Je voudrai souléver un petit débat autour du ballon d'or dont notre SAMUEL national vient de se faire attribuer une fois de plus ( selon lui). j'adore ce garçon car il perpétue l'histoire qui veut qu'a chaque décenie, un nouveau talent apparait au poste de centre-avant dans notre pays après , Milla, Biyik, Mboma qui ont été des valeurs, sur qui reposait la plus part de nos espoirs les jours de match. J'aime ce footballeur, car c'est notre fièrté actuelle, mais Eto'o méritait t'il ce deuxième ballon d'or consécutif??? j'en doute un peu. Car je crois que pour être courronné, il faut avoir fait une excellent saison en club et en équipe nationale. Si nous regardons les performance de Samuel en 2003, aucun autre joueur africain n'aurai pu prétendre à ce titre plus que lui. ( très bonne saison avec majorque, vainqueur de la coupe d'Espagne finaliste de la coupe des conféderations. Mais en 2004 , j'ai beau regarder, (club et séléction) je ne cadre pas la motivation des votants pour le lui donner en lieu et place de Drogba car à mon humble avis, Drogba a fait une saison plus accomplie que se soit en club ou en selection. Samuel a fait une très bonne entame de la saison 2004/2005 une saison qui commence en septembre en espagne mais cela ne peut justifier ce ballon d'or en car en déhors de ce bon début du championnat, je vois rien d'autre... par contre drogba tout au long de l'année dernière à été très très régulié , superbe saison 2004/2005 avec Marseille finaliste de la coupe d'Europe, et de surcroit un des meilleurs buteurs de cette compétition. D'autre part il bat tout les records en matière de transfert d'un joueur Africain toujours en 2004. Logiquement je pense sur la durée, Drogba méritait d'être lauréat. Sur ce , je suis content que Samuel ait été courronné parce que c'est un magnifique footballeur...là c'est le coeur qui parle. Voila je ne voudrai pas créer une polémique suite à cette analyse je veux juste un débat, juste, propre et honnete. J'attends de lire vos points de vu sans passion aucune, ni chauvinisme..................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist