takleur!!!
ecoute emana es un mouilleur, man, l'année passe'r il étais bon penbdant le champonat avec toulouse ! mais cette année dans les 10 denier match de championat ke j'ai suivi *, il ne mérite pas ca place à toulouse et à meme été huer par le public il'ya 3 mois.
A ma grande suprise je me rend compte que malgrés ces prestation catastrotrophique ( ki ne mériterai meme pas une place ds l'équipe de komkana) arthur jorge le call, et pour couronner le tous il joue les 90 mn.. Si c'est ça un 10 alors mbom moi meme je peu game dans les lions. Emana ne mérite pas un place tro rigide coe joueur ! certe un potentiel technique mai n'est pas assez ruser sur le teriian de foot !
ecoute emana es un mouilleur, man, l'année passe'r il étais bon penbdant le champonat avec toulouse ! mais cette année dans les 10 denier match de championat ke j'ai suivi *, il ne mérite pas ca place à toulouse et à meme été huer par le public il'ya 3 mois.
A ma grande suprise je me rend compte que malgrés ces prestation catastrotrophique ( ki ne mériterai meme pas une place ds l'équipe de komkana) arthur jorge le call, et pour couronner le tous il joue les 90 mn.. Si c'est ça un 10 alors mbom moi meme je peu game dans les lions. Emana ne mérite pas un place tro rigide coe joueur ! certe un potentiel technique mai n'est pas assez ruser sur le teriian de foot !

