PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
l'étranger l'étranger a écrit le 11 février 2005 à 21h34
takleur!!!
ecoute emana es un mouilleur, man, l'année passe'r il étais bon penbdant le champonat avec toulouse ! mais cette année dans les 10 denier match de championat ke j'ai suivi *, il ne mérite pas ca place à toulouse et à meme été huer par le public il'ya 3 mois.
A ma grande suprise je me rend compte que malgrés ces prestation catastrotrophique ( ki ne mériterai meme pas une place ds l'équipe de komkana) arthur jorge le call, et pour couronner le tous il joue les 90 mn.. Si c'est ça un 10 alors mbom moi meme je peu game dans les lions. Emana ne mérite pas un place tro rigide coe joueur ! certe un potentiel technique mai n'est pas assez ruser sur le teriian de foot !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist