salut,
l enorme retard du montage etoo vient du fait que je n arrive pas a telecharcher le software, il est trop costaud 700 mb je vais encore essaye ce weekend sinon je prendrais la version lite....
je vous tiens au courant
l enorme retard du montage etoo vient du fait que je n arrive pas a telecharcher le software, il est trop costaud 700 mb je vais encore essaye ce weekend sinon je prendrais la version lite....
je vous tiens au courant

