PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2005 à 8h17
@pffffffff
N'importe quoi

@PANAFRIN
A priori c 'est une bonne composition d'équipe, mais est-ce que DEUMI est déjà rodé dans ce système à trois?THAT'S THE QUESTION
Merci de patienter...
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 4 juin 2005 à 8h10
Slut a tous,
apres la bonne nouvelle de Tripoli Hier, j'apparait sur le toli apres une longue nuit de meditation et de communion avec les forces vives immaterielles qui m'ont communique le classement suivant. J'espere que AJ viendra sur le toli avant de sortir son classement ou a defaut je compte sur ceux d'entre vous qui ont la possibilite de le lui communiquer de le faire sans tarder.

----------------------------------------Kameni----------------------------------


----------------Song.......................Deumi....................Tchato..............



.................................................Makoun...........................................


Douala........................Geremi.................Wome......................Olembe



..........................................................................Eto'o......................


.......................................Ndieffi (ensuite Webo)................................



Voile le sesame tel que communique par les ancetre de mere AFRICA.

Tres Indomptablement.
Merci de patienter...
ro chom chom (maroua) ro chom chom (maroua) a écrit le 4 juin 2005 à 7h51
@ tous

Vive les lions !

ns pouvons dire q ns avons mis tt en oeuvre pour win cet après midi: même la camair qui accompagne les lions s'est reveillé de son long sommeil, pourquoi pas les lions car tout comme la camair les lions snt des instruments de fierté nationale, bijoux de la nation

concernant le match du soir ns allons win par 4 - 1: les bébés ecureuils snt ds la gibecière des lions; j'en connais qui tremblent déjà et qui se demandent pourquoi le sort a voulu que le kamer soit ds leur poule

aux élephants on dit un lion ne dort pas il se repose, et n a pa besoin de bruit pendant son sommeil; sinon il sévira a son réveil et la suite...

ns préparon déjà la fête au kamer, car les 2 prochaines journées d elinminatoire seront des victoires ds la tanière

Vive le kamer,
Merci de patienter...
pffffffff pffffffff a écrit le 4 juin 2005 à 7h42
Ne devrait t on pas enlever la nationalité camerounaise a cet ETAME MAYER ? un citoyen qui se refuse de defendre les trois couleurs dorée d une etoile ne merite pas de demeurer citoyen Camerounais.
Merci de patienter...
mola omard mola omard de entre tripoli et cotonou a écrit le 4 juin 2005 à 7h36
@ tous
j viens vous confirmer la victoire des lions sur le benin, nous avons travaillé sur ce match toute la nuit. ça pas été facile mais nous avons pu défier les sorciers béninois. le combat continu entre nous, mais on les a presque maitrisé. on reste prudent, mais la victoire de ce soir est presque là. vive les lions
Merci de patienter...
Don Pépé Don Pépé a écrit le 4 juin 2005 à 7h22
@ Ro Chom Chom

Voilà un message qui fait bon à lire.
Merci.
Merci de patienter...
ro chom chom (maroua) ro chom chom (maroua) a écrit le 4 juin 2005 à 6h58
Bn réveil a ts

après le ndamba d hier, les elephants ont fait nul; belle ocasion en winant le match de ce soir, on se rapproche a deux points de la cote d'ivoire
pour ts ceux qui ont suivi la veillée d'arme sur ci r ti vi, les lions snt gonflés a bloc: même les supporters partis de ttte la zone afrique de l'ouest et du kamer st déterminés à battre les ecureuils juniors
ainsi au soir de la qualification pour l'allemagne on dira encore "bana ba cameroun ba zalaki sorcier"

tous dèrrière les lions
Merci de patienter...
MAnu MAnu de Baton Rouge a écrit le 4 juin 2005 à 3h14
je suis tres sur que nous allons win le match contre le Benin , mais qu'allons nous faire apres la victoire contre le Benin, croyez vous que la cote d'ivoire va perdre un match ? c'est une situation tres kazak
Manu
Merci de patienter...
Bringueur Bringueur de Washinghton a écrit le 4 juin 2005 à 1h16
A ceux des Camerounais du cote de New-York!!!, connaissez vous Bantuphonic? alors la! vous etes gates,Armand Ntep le Vocalist hors pair(Afro Jazz et Global music) Armand Ntep perform au Satalla le 16 juillet a 8PM avec un certain Andree Manga a la basse, L'un des meilleurs Bassistes au monde
a ne pas manquer!!!!,http://www.satalla.com/cgi-bin/calendar/calendar.cgi?d=16&m=07&y=2005,
aussi a ne pas manquer pour les Camerounais de Washington Armand Ntep met deja le feu ce Samedi June 4th au TwinsJazz a 9Pm a Washington, www.Twinsjazz.com , better mieux vaut aller aussi sur son Web www.armandntep.com.
C'est aussi bon a savoir qu'il ya d'autres Lions comme les Bona, Etienne Mbappe, et les autres qui fon parler du Cameroon.le pays des Lions.
Quand aux Lions Indomptables pronostique:une victoire de 3-1 VIve Les Lions!!!
Merci de patienter...
combo combo de mtl a écrit le 4 juin 2005 à 0h56
@ ninja
Comme dab, je pense que la crtv va show le damba demain. Rendev au bar sur Henri-bourassa coin St-Lauren pres de la station d'essence petro-canada (A&W).

Allez les lisc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist