@ ninja
Comme dab, je pense que la crtv va show le damba demain. Rendev au bar sur Henri-bourassa coin St-Lauren pres de la station d'essence petro-canada (A&W).
Allez les lisc
Comme dab, je pense que la crtv va show le damba demain. Rendev au bar sur Henri-bourassa coin St-Lauren pres de la station d'essence petro-canada (A&W).
Allez les lisc

