MAnu de Baton Rouge a écrit le 4 juin 2005 à 3h14 je suis tres sur que nous allons win le match contre le Benin , mais qu'allons nous faire apres la victoire contre le Benin, croyez vous que la cote d'ivoire va perdre un match ? c'est une situation tres kazak Manu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...