PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bringueur Bringueur de Washinghton a écrit le 4 juin 2005 à 1h16
A ceux des Camerounais du cote de New-York!!!, connaissez vous Bantuphonic? alors la! vous etes gates,Armand Ntep le Vocalist hors pair(Afro Jazz et Global music) Armand Ntep perform au Satalla le 16 juillet a 8PM avec un certain Andree Manga a la basse, L'un des meilleurs Bassistes au monde
a ne pas manquer!!!!,http://www.satalla.com/cgi-bin/calendar/calendar.cgi?d=16&m=07&y=2005,
aussi a ne pas manquer pour les Camerounais de Washington Armand Ntep met deja le feu ce Samedi June 4th au TwinsJazz a 9Pm a Washington, www.Twinsjazz.com , better mieux vaut aller aussi sur son Web www.armandntep.com.
C'est aussi bon a savoir qu'il ya d'autres Lions comme les Bona, Etienne Mbappe, et les autres qui fon parler du Cameroon.le pays des Lions.
Quand aux Lions Indomptables pronostique:une victoire de 3-1 VIve Les Lions!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist