pffffffff a écrit le 4 juin 2005 à 7h42 Ne devrait t on pas enlever la nationalité camerounaise a cet ETAME MAYER ? un citoyen qui se refuse de defendre les trois couleurs dorée d une etoile ne merite pas de demeurer citoyen Camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...