443603 messages.
Salut les gars.Ne tremblez pas la cote d'ivoire est bollè.le Kmer gagne aujourd'hui.depuis quand les écureils tapent les rois de la foret.Pronostic 2à 0 but de PAPA ETO'O l'autre de n'importe qui.Stay cool les lions iront en coupe du monde.VIVE LES LIONS.VIVE LE MBOA.
@ JOHN !
je sais que tu m'attends au tournant du pronostic ; mais voilà je n'ai rien pronostiqué papa, nous verons d'ici à tt à l'heur. c'est un match à 3 points on s'en fout de la manière, même si éto'o plonge dans la surface on met le péno, on s'en fou...nous devon revnir du bénin avec 3 points, synonyme d'espoir pr le ndolé des jamans...
je sais que tu m'attends au tournant du pronostic ; mais voilà je n'ai rien pronostiqué papa, nous verons d'ici à tt à l'heur. c'est un match à 3 points on s'en fout de la manière, même si éto'o plonge dans la surface on met le péno, on s'en fou...nous devon revnir du bénin avec 3 points, synonyme d'espoir pr le ndolé des jamans...
@ Petit Alpha,
Tu as entièrement raison. Ne regardons plus derrière. Gérons seulement nos matches avec un seul objectif : la gagne. C’est maintenant que le staff médical doit être plus vigilant que jamais. Il faut qu’il décèle même les petits bobos que les joueurs voudront cacher. Nous devons être à 100% de nos moyens à chacun de nos matches.
@ Guyzo,
Tu calcules trop ! Le seul théorème que nous devons appliquer est celui de la gagne. Gagner tous nos matches. Ne revenons pas sur les calculs qui ont vu Oryx quitter la division d’élite. Gagnons tous nos matches et nous sommes en Allemagne. Full stop.
@ Webmaster,
Pour la bonne tenue de ce site qui se veut respectable, je te saurais gré de nous débarrasser de certains gougnafiers dont le niveau d’éducation ne vole pas plus haut que celui de l’homme de cromagnon. Il n’est pas utile de les citer. Y a qu’à lire leurs proses sur le TOLI pour voir de qui je parle.
Tu as entièrement raison. Ne regardons plus derrière. Gérons seulement nos matches avec un seul objectif : la gagne. C’est maintenant que le staff médical doit être plus vigilant que jamais. Il faut qu’il décèle même les petits bobos que les joueurs voudront cacher. Nous devons être à 100% de nos moyens à chacun de nos matches.
@ Guyzo,
Tu calcules trop ! Le seul théorème que nous devons appliquer est celui de la gagne. Gagner tous nos matches. Ne revenons pas sur les calculs qui ont vu Oryx quitter la division d’élite. Gagnons tous nos matches et nous sommes en Allemagne. Full stop.
@ Webmaster,
Pour la bonne tenue de ce site qui se veut respectable, je te saurais gré de nous débarrasser de certains gougnafiers dont le niveau d’éducation ne vole pas plus haut que celui de l’homme de cromagnon. Il n’est pas utile de les citer. Y a qu’à lire leurs proses sur le TOLI pour voir de qui je parle.
@AFFOBO
je te promets de le faire ce lundi
je te promets de le faire ce lundi
@JB na nje grand?? J'attends tjrs l'heritage du fils au Pasteur...:)
@MATT
Petit rappel:surtout pas de part ou alors dit qu'on va perdre, et c'est donc le contraire qui se produira.
Petit rappel:surtout pas de part ou alors dit qu'on va perdre, et c'est donc le contraire qui se produira.
@ J.BARRICK
Comme je viens de te le dire au phone, je vais prendre attache avec mes reseaux pour voir dans quelle mesure cela peut se faire. merci pour la surprise de ce matin !
Comme je viens de te le dire au phone, je vais prendre attache avec mes reseaux pour voir dans quelle mesure cela peut se faire. merci pour la surprise de ce matin !
@tous
Hmmm ca sent deja bon. Voila que la CI commence deja a s'emboiter lui-meme le pas. Tous qui nous reste maintenant c'est de la serenite au sein des lions et avec ou sans Etame nous irons en Allemagne. No make erreur!
Motion de soutien aux Lions!!!!
Hmmm ca sent deja bon. Voila que la CI commence deja a s'emboiter lui-meme le pas. Tous qui nous reste maintenant c'est de la serenite au sein des lions et avec ou sans Etame nous irons en Allemagne. No make erreur!
Motion de soutien aux Lions!!!!
Le cameroun en décrépitécence, il va falloir ravaler notre fierté sur quelques années.
@BON'S
BRAVO cousin;le prochain garçon sera donc mon homonyme et je serai son parrain.Tu sais ce qui te reste à faire.
BRAVO cousin;le prochain garçon sera donc mon homonyme et je serai son parrain.Tu sais ce qui te reste à faire.

