PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ro chom chom (maroua) ro chom chom (maroua) a écrit le 4 juin 2005 à 7h51
@ tous

Vive les lions !

ns pouvons dire q ns avons mis tt en oeuvre pour win cet après midi: même la camair qui accompagne les lions s'est reveillé de son long sommeil, pourquoi pas les lions car tout comme la camair les lions snt des instruments de fierté nationale, bijoux de la nation

concernant le match du soir ns allons win par 4 - 1: les bébés ecureuils snt ds la gibecière des lions; j'en connais qui tremblent déjà et qui se demandent pourquoi le sort a voulu que le kamer soit ds leur poule

aux élephants on dit un lion ne dort pas il se repose, et n a pa besoin de bruit pendant son sommeil; sinon il sévira a son réveil et la suite...

ns préparon déjà la fête au kamer, car les 2 prochaines journées d elinminatoire seront des victoires ds la tanière

Vive le kamer,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist