@DODO(colonia)
salut frangine,je ne suis pas ecraseur,juste une remarque:certains mots francais t'echappent considerablement,c'est tres grave.J'en connais qui ont du mal aujourd'hui a aligner une phrase francaise sans que celle ci soit trifouillee des mots allemands.Du musst aufpassen,kapiert???
salut frangine,je ne suis pas ecraseur,juste une remarque:certains mots francais t'echappent considerablement,c'est tres grave.J'en connais qui ont du mal aujourd'hui a aligner une phrase francaise sans que celle ci soit trifouillee des mots allemands.Du musst aufpassen,kapiert???

