@ Cameroon,
Ne t'énerves pas, que les whites retransmettent nos matchs ou non, c'est pas un blême, nous étouffons nos adversaires en catimini, ce n'est
qu'après qu'on se manifeste.
La retransmission nous permettra de les voir trébucher en direct. Que demande le peuple? sinon la défaite des Eléphants.
@ ILLKIRCH,
Comment vas tu? Tu ne sais peut être pas mais c'est ma ville. A plus.
Ne t'énerves pas, que les whites retransmettent nos matchs ou non, c'est pas un blême, nous étouffons nos adversaires en catimini, ce n'est
qu'après qu'on se manifeste.
La retransmission nous permettra de les voir trébucher en direct. Que demande le peuple? sinon la défaite des Eléphants.
@ ILLKIRCH,
Comment vas tu? Tu ne sais peut être pas mais c'est ma ville. A plus.

