@ Camfoot
quel manque de professionalisme?
cela fait deja + de 48h que le match Cameroon-Benin a eu lieu,pas de photos,encore moin une interview d'AJ ni de joueurs.
seulement quand il s'agit de nous faire croire qu'on vous a interdit l'acces a l'equipe national a Paris lors du dernier regroupement alors la vous etes tres fort.
quel manque de professionalisme?
cela fait deja + de 48h que le match Cameroon-Benin a eu lieu,pas de photos,encore moin une interview d'AJ ni de joueurs.
seulement quand il s'agit de nous faire croire qu'on vous a interdit l'acces a l'equipe national a Paris lors du dernier regroupement alors la vous etes tres fort.

