443603 messages.
@ ro chom chom
Je ne trouve pas la liste de AJ dans le Messager de ce jour, à moins que le numéro en ligne soit différent de celui dans les kiosques (ce qui me surprendrait).
Si cette liste est effectivement celle de AJ, ce serait une nouvelle injustice de ne pas donner à Emana la chance d’arracher sa place dans cette équipe. Même ci on ne change pas l’équipe qui gagne, je pense que AJ devrait réparer son injustice du dernier rassemblement en appelant Achille. Quant à ceux qu’il avait laissé à Paris la dernière fois, il n’est pas nécessaire de les appeler cette fois-ci puisqu’ils ne se sont pas forcement améliorés en une semaine sans match supplémentaire dans leurs équipes (à moins que ce ne soit ceux qu’il souhaitait emmener avant qu’on ne lui imposât une ligne budgétaire).
C’est évidement salutaire de donner la chance aux amateurs de s’exprimer, que chacun vienne se battre pour arracher sa place.
C.Kamga
Je ne trouve pas la liste de AJ dans le Messager de ce jour, à moins que le numéro en ligne soit différent de celui dans les kiosques (ce qui me surprendrait).
Si cette liste est effectivement celle de AJ, ce serait une nouvelle injustice de ne pas donner à Emana la chance d’arracher sa place dans cette équipe. Même ci on ne change pas l’équipe qui gagne, je pense que AJ devrait réparer son injustice du dernier rassemblement en appelant Achille. Quant à ceux qu’il avait laissé à Paris la dernière fois, il n’est pas nécessaire de les appeler cette fois-ci puisqu’ils ne se sont pas forcement améliorés en une semaine sans match supplémentaire dans leurs équipes (à moins que ce ne soit ceux qu’il souhaitait emmener avant qu’on ne lui imposât une ligne budgétaire).
C’est évidement salutaire de donner la chance aux amateurs de s’exprimer, que chacun vienne se battre pour arracher sa place.
C.Kamga
@TOUS
Qui sait?retenir 5 joueurs locaux, peut vouloir aussi dire économiser 5 billets d'avion réservée aux professionnels si on suit la fameuse logique de restriction budgétaire.Si c'est le cas, c'est tout simplement triste.
Pour ma part, il faut que les LIONS soient un groupe homogène avec le joueurs qui de connaissent;l'introduction des nouveaux est nécessaire et ne peut que se faire d'une manière progressive avec période d'essai et non d'un coup en compétition.C'est ainsi que les joueurs comme OLEMBE ont fait leur classe à l'époque contre l'ANGLETERRE à LONDRES.Il faudrait vraiment rester prudent.
Qui sait?retenir 5 joueurs locaux, peut vouloir aussi dire économiser 5 billets d'avion réservée aux professionnels si on suit la fameuse logique de restriction budgétaire.Si c'est le cas, c'est tout simplement triste.
Pour ma part, il faut que les LIONS soient un groupe homogène avec le joueurs qui de connaissent;l'introduction des nouveaux est nécessaire et ne peut que se faire d'une manière progressive avec période d'essai et non d'un coup en compétition.C'est ainsi que les joueurs comme OLEMBE ont fait leur classe à l'époque contre l'ANGLETERRE à LONDRES.Il faudrait vraiment rester prudent.
@une camerounaise, et Salomon, à mon humble avis, le Ministère et(ou) la Fecafoot ont avancé à Arthur Jorge le problème des finaces. Faire venir d'autres joueurs professionnels c'est des sous en moins dans les caisses de ses organismes (ou dans les poches de certains)...
Et puis Arthur Jorge, (peut être sous l'influence de ses patrons) avait dit qu'il donnerait la chance aux amateurs, et il le fait.
Et puis Arthur Jorge, (peut être sous l'influence de ses patrons) avait dit qu'il donnerait la chance aux amateurs, et il le fait.
@ JOHN BARRICK
Tes remarques sont justes,les défenseurs sont très justes numériquement dans cette liste .Je ne connais pas le poste des locaux mais ils ne partent pas titulaires ou même remplaçants de toutes les façons.
@ Bourgeois
2/1 ,pour le Cameroun et match nul entre CI et Egypte.
@ Bono
J'avais les bons résultats mais pas les bons scores match nul entre Lybiens et Ivoiriens et victoire kamer 2/1 au lieu de 4/1.
Tu vois que mon plan a bien fonctionné pour détourner le ndutu.D'ailleurs je recommence avec ma tactique.(rires de féticheur).
Tes remarques sont justes,les défenseurs sont très justes numériquement dans cette liste .Je ne connais pas le poste des locaux mais ils ne partent pas titulaires ou même remplaçants de toutes les façons.
@ Bourgeois
2/1 ,pour le Cameroun et match nul entre CI et Egypte.
@ Bono
J'avais les bons résultats mais pas les bons scores match nul entre Lybiens et Ivoiriens et victoire kamer 2/1 au lieu de 4/1.
Tu vois que mon plan a bien fonctionné pour détourner le ndutu.D'ailleurs je recommence avec ma tactique.(rires de féticheur).
Ngom Kome meilleur porteur d'eau des attaquants des Lions.Bravo chabal!!!!
@SALOMON
L'heure n'est pas à la critique;wait and see.
J'ai toujours pensé que les matchs amicaux sont là pour intégrer les nouveaux surtout les joueurs locaux.
Pourtant je comprends parfaitement qu'on veuille élagir le groupe, mais n'est-on pas à une période où l'expérience doit pouvoir jouer?
AJ a t-il le temps de connaître ces nouveaux en les jugeant à leur juste valeur?
Ne fallait-il pas attendre la longue période qui sépare le match contre et celui qui le suit pour faire des matchs amicaux afin d'essayer les nouveaux?ce sont des questions que je pose sans avoir moi-même les réponses.
L'heure n'est pas à la critique;wait and see.
J'ai toujours pensé que les matchs amicaux sont là pour intégrer les nouveaux surtout les joueurs locaux.
Pourtant je comprends parfaitement qu'on veuille élagir le groupe, mais n'est-on pas à une période où l'expérience doit pouvoir jouer?
AJ a t-il le temps de connaître ces nouveaux en les jugeant à leur juste valeur?
Ne fallait-il pas attendre la longue période qui sépare le match contre et celui qui le suit pour faire des matchs amicaux afin d'essayer les nouveaux?ce sont des questions que je pose sans avoir moi-même les réponses.
@salomon
en ce moment on a besoin des points et dont des prof pour se qualifier on a pas le temps de faire jouer les amateurs ils nous reste 3 finales et c'est avec les pro qu'ils faut compter
en ce moment on a besoin des points et dont des prof pour se qualifier on a pas le temps de faire jouer les amateurs ils nous reste 3 finales et c'est avec les pro qu'ils faut compter
@ Djembito,
Tu as parfaitement le droit de poser cette question à Mbargasoukous. Je
sais moi, pourquoi je lui ai donné la mienne. Rires.
Amicalement.
Tu as parfaitement le droit de poser cette question à Mbargasoukous. Je
sais moi, pourquoi je lui ai donné la mienne. Rires.
Amicalement.
@ Tous,
Je constate juste qu'AJ applique le bon vieux proverbe qui dit qu'on ne change pas une ékip qui gagne. La période de préparation a lieu du 12 au 18. Il nous faut d'autres explications, bcp de critères peuvent déterminer son choix, quelques exemples: satisfaction donnée par ceux qui ont été à Cotonou; retour de certains à Mbeng pour un repos complet, ne pas créer de nouvelles déceptions, on peut supposer que les "locaux" serviront de sparing partners, Il y a certainement des tas d'autres raisons. C'est aussi l'occasion pour certains "locaux" de montrer ce qu'ils valent, et qui sait d'intégrer le groupe. La porte de la Nat est largement ouverte.
Mon petit doigt me dit que Camfoot ne tardera pas à nous donner l'avis
du Moustachu.
Le dédat peut continuer.
Je constate juste qu'AJ applique le bon vieux proverbe qui dit qu'on ne change pas une ékip qui gagne. La période de préparation a lieu du 12 au 18. Il nous faut d'autres explications, bcp de critères peuvent déterminer son choix, quelques exemples: satisfaction donnée par ceux qui ont été à Cotonou; retour de certains à Mbeng pour un repos complet, ne pas créer de nouvelles déceptions, on peut supposer que les "locaux" serviront de sparing partners, Il y a certainement des tas d'autres raisons. C'est aussi l'occasion pour certains "locaux" de montrer ce qu'ils valent, et qui sait d'intégrer le groupe. La porte de la Nat est largement ouverte.
Mon petit doigt me dit que Camfoot ne tardera pas à nous donner l'avis
du Moustachu.
Le dédat peut continuer.
@ Tous
vos pronostiques en ce qui concerne le prochain match des Lions contre la Lybie a Yaounde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vos pronostiques en ce qui concerne le prochain match des Lions contre la Lybie a Yaounde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

