@une camerounaise, et Salomon, à mon humble avis, le Ministère et(ou) la Fecafoot ont avancé à Arthur Jorge le problème des finaces. Faire venir d'autres joueurs professionnels c'est des sous en moins dans les caisses de ses organismes (ou dans les poches de certains)...
Et puis Arthur Jorge, (peut être sous l'influence de ses patrons) avait dit qu'il donnerait la chance aux amateurs, et il le fait.
Et puis Arthur Jorge, (peut être sous l'influence de ses patrons) avait dit qu'il donnerait la chance aux amateurs, et il le fait.

