@TOUS
Qui sait?retenir 5 joueurs locaux, peut vouloir aussi dire économiser 5 billets d'avion réservée aux professionnels si on suit la fameuse logique de restriction budgétaire.Si c'est le cas, c'est tout simplement triste.
Pour ma part, il faut que les LIONS soient un groupe homogène avec le joueurs qui de connaissent;l'introduction des nouveaux est nécessaire et ne peut que se faire d'une manière progressive avec période d'essai et non d'un coup en compétition.C'est ainsi que les joueurs comme OLEMBE ont fait leur classe à l'époque contre l'ANGLETERRE à LONDRES.Il faudrait vraiment rester prudent.
Qui sait?retenir 5 joueurs locaux, peut vouloir aussi dire économiser 5 billets d'avion réservée aux professionnels si on suit la fameuse logique de restriction budgétaire.Si c'est le cas, c'est tout simplement triste.
Pour ma part, il faut que les LIONS soient un groupe homogène avec le joueurs qui de connaissent;l'introduction des nouveaux est nécessaire et ne peut que se faire d'une manière progressive avec période d'essai et non d'un coup en compétition.C'est ainsi que les joueurs comme OLEMBE ont fait leur classe à l'époque contre l'ANGLETERRE à LONDRES.Il faudrait vraiment rester prudent.

