@ ro chom chom
Je ne trouve pas la liste de AJ dans le Messager de ce jour, à moins que le numéro en ligne soit différent de celui dans les kiosques (ce qui me surprendrait).
Si cette liste est effectivement celle de AJ, ce serait une nouvelle injustice de ne pas donner à Emana la chance d’arracher sa place dans cette équipe. Même ci on ne change pas l’équipe qui gagne, je pense que AJ devrait réparer son injustice du dernier rassemblement en appelant Achille. Quant à ceux qu’il avait laissé à Paris la dernière fois, il n’est pas nécessaire de les appeler cette fois-ci puisqu’ils ne se sont pas forcement améliorés en une semaine sans match supplémentaire dans leurs équipes (à moins que ce ne soit ceux qu’il souhaitait emmener avant qu’on ne lui imposât une ligne budgétaire).
C’est évidement salutaire de donner la chance aux amateurs de s’exprimer, que chacun vienne se battre pour arracher sa place.
C.Kamga
Je ne trouve pas la liste de AJ dans le Messager de ce jour, à moins que le numéro en ligne soit différent de celui dans les kiosques (ce qui me surprendrait).
Si cette liste est effectivement celle de AJ, ce serait une nouvelle injustice de ne pas donner à Emana la chance d’arracher sa place dans cette équipe. Même ci on ne change pas l’équipe qui gagne, je pense que AJ devrait réparer son injustice du dernier rassemblement en appelant Achille. Quant à ceux qu’il avait laissé à Paris la dernière fois, il n’est pas nécessaire de les appeler cette fois-ci puisqu’ils ne se sont pas forcement améliorés en une semaine sans match supplémentaire dans leurs équipes (à moins que ce ne soit ceux qu’il souhaitait emmener avant qu’on ne lui imposât une ligne budgétaire).
C’est évidement salutaire de donner la chance aux amateurs de s’exprimer, que chacun vienne se battre pour arracher sa place.
C.Kamga

