PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 7 juin 2005 à 10h51
@ Tous,

Je constate juste qu'AJ applique le bon vieux proverbe qui dit qu'on ne change pas une ékip qui gagne. La période de préparation a lieu du 12 au 18. Il nous faut d'autres explications, bcp de critères peuvent déterminer son choix, quelques exemples: satisfaction donnée par ceux qui ont été à Cotonou; retour de certains à Mbeng pour un repos complet, ne pas créer de nouvelles déceptions, on peut supposer que les "locaux" serviront de sparing partners, Il y a certainement des tas d'autres raisons. C'est aussi l'occasion pour certains "locaux" de montrer ce qu'ils valent, et qui sait d'intégrer le groupe. La porte de la Nat est largement ouverte.
Mon petit doigt me dit que Camfoot ne tardera pas à nous donner l'avis
du Moustachu.
Le dédat peut continuer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist