PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 7 juin 2005 à 11h16
@ JOHN BARRICK

Tes remarques sont justes,les défenseurs sont très justes numériquement dans cette liste .Je ne connais pas le poste des locaux mais ils ne partent pas titulaires ou même remplaçants de toutes les façons.

@ Bourgeois

2/1 ,pour le Cameroun et match nul entre CI et Egypte.

@ Bono

J'avais les bons résultats mais pas les bons scores match nul entre Lybiens et Ivoiriens et victoire kamer 2/1 au lieu de 4/1.
Tu vois que mon plan a bien fonctionné pour détourner le ndutu.D'ailleurs je recommence avec ma tactique.(rires de féticheur).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist