PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2005 à 11h08
@SALOMON
L'heure n'est pas à la critique;wait and see.
J'ai toujours pensé que les matchs amicaux sont là pour intégrer les nouveaux surtout les joueurs locaux.
Pourtant je comprends parfaitement qu'on veuille élagir le groupe, mais n'est-on pas à une période où l'expérience doit pouvoir jouer?
AJ a t-il le temps de connaître ces nouveaux en les jugeant à leur juste valeur?
Ne fallait-il pas attendre la longue période qui sépare le match contre et celui qui le suit pour faire des matchs amicaux afin d'essayer les nouveaux?ce sont des questions que je pose sans avoir moi-même les réponses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist