@SALOMON
L'heure n'est pas à la critique;wait and see.
J'ai toujours pensé que les matchs amicaux sont là pour intégrer les nouveaux surtout les joueurs locaux.
Pourtant je comprends parfaitement qu'on veuille élagir le groupe, mais n'est-on pas à une période où l'expérience doit pouvoir jouer?
AJ a t-il le temps de connaître ces nouveaux en les jugeant à leur juste valeur?
Ne fallait-il pas attendre la longue période qui sépare le match contre et celui qui le suit pour faire des matchs amicaux afin d'essayer les nouveaux?ce sont des questions que je pose sans avoir moi-même les réponses.
L'heure n'est pas à la critique;wait and see.
J'ai toujours pensé que les matchs amicaux sont là pour intégrer les nouveaux surtout les joueurs locaux.
Pourtant je comprends parfaitement qu'on veuille élagir le groupe, mais n'est-on pas à une période où l'expérience doit pouvoir jouer?
AJ a t-il le temps de connaître ces nouveaux en les jugeant à leur juste valeur?
Ne fallait-il pas attendre la longue période qui sépare le match contre et celui qui le suit pour faire des matchs amicaux afin d'essayer les nouveaux?ce sont des questions que je pose sans avoir moi-même les réponses.

