443603 messages.
@DODO
Merci beaucoup:BONNE ANNEE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE
Merci beaucoup:BONNE ANNEE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE
Les meilleurs à la mifa des tolieurs pour l'année naissante 2006!!!
Le froid de Mbenguè me kill bientôt et en ce qui concerne le vote de la CAF, faut dire que des gens infiltrent cafonline.com pour saper les votes en faveur de D. Drogba...
Faut juste esperer maintenant que les derniers optmistes après le match de l'autre jour sont revenus à la réalité de notre faible coaching!
Assez de bavardages...Allons fêter et farotter!
Le froid de Mbenguè me kill bientôt et en ce qui concerne le vote de la CAF, faut dire que des gens infiltrent cafonline.com pour saper les votes en faveur de D. Drogba...
Faut juste esperer maintenant que les derniers optmistes après le match de l'autre jour sont revenus à la réalité de notre faible coaching!
Assez de bavardages...Allons fêter et farotter!
@Rigoboumsong
Merci pour le lien
Merci pour le lien
@ A tous
Bien que peu présent ces derniers temps , je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour afin de presenter mes voeux les meilleurs à toutes et à tous , que l'esprit de partage et de fair play qui nous anime ne se limite point à cet espace et vivement qu'à l'année prochaine nous soyons encore ensembles.
Bonnes fetes et soyons prudents.
Bien que peu présent ces derniers temps , je n'ai pas pu m'empecher de faire un tour afin de presenter mes voeux les meilleurs à toutes et à tous , que l'esprit de partage et de fair play qui nous anime ne se limite point à cet espace et vivement qu'à l'année prochaine nous soyons encore ensembles.
Bonnes fetes et soyons prudents.
je ne sais pas si on a déjà posté ça mais voici la new pub de PUMA avec l'inévitable....
http://minilien.fr/a0k52p
http://minilien.fr/a0k52p
revoir les matchs du CAMEROUN sur EUROSPORT en ce moment
@Byke, mais pourquoi nous mettre ici une vieille interview qui est déjà sur la page d'accueil de Camfoot?
(suite 3)
Si tu te mets face aux buts, je te fais une passe alors que je peux moi-même marquer, et que tu rates, çà ce n’est pas mon problème
voilà qui recommande d'être extrêmement vigilents; ce qu'ils n'ont pu faire à la côte d'ivoire nous inspire vigilence!!!!!!
Si tu te mets face aux buts, je te fais une passe alors que je peux moi-même marquer, et que tu rates, çà ce n’est pas mon problème
voilà qui recommande d'être extrêmement vigilents; ce qu'ils n'ont pu faire à la côte d'ivoire nous inspire vigilence!!!!!!
Après un match, on se retrouve à une conférence de presse. Un journaliste français vient me dire : “ Thierry Henry est annoncé au Barça, est-ce que cela va précipiter ton départ †? Je lui dis mais, tu es en train de me dire que Thierry Henry est meilleur que moi ! Pourquoi je dois partir si Thierry Henry vient ? Il me dit : “ mais normalement… â€. Alors, je lui dis dites alors à Thierry Henry de signer au Barça, le banc de touche l’attend s’il veut jouer avant-centre. C’est clair ! C’est ma réponse. Pourquoi c’est Thierry Henry qui doit jouer ? Il est écrit quelque part que c’est lui qui doit jouer ? Moi j’ai vu au Réal Madrid, Clarence Seedorf mis au banc de touche par Toschack pour faire jouer Jérémie Njitap. Njitap sortait du Paraguay, personne ne le connaissait, il a mis Seedorf au banc, a joué et marqué un but contre le Bayern Munich, qui a propulsé le Real en finale de la champion’s league européenne.
On s’entraîne, l’entraîneur voit qui est fort. Larsson est arrivé, on a vu. Cela m’arrivera un jour. Un jeune viendra et me bousculera. C’est la loi du sport. La deuxième question il me dit : “ tu es égoïste â€. Je dis comment. Il dit “ tu aimes marquer seul â€. Alors, je lui dis, mon job c’est de marquer, on m juge sur les buts. Ronaldinho, son rôle c’est de faire les passes. Giuly aussi. Et puis, dîtes-moi, qui a fait plus de passes de buts à Giuly que Samuel Eto’o ? L’autre chose c’est de marquer. Il a pris l’habitude de rater mais, je suis seul à faire les passes de buts. Autre question, ce journaliste me demande si je ne pense pas que Ronaldhino sera ballon d’or. Je lui dis mais comment me demandes-tu de me prononcer alors que je fais partie des 50 candidats en course pour ce titre. Tout simplement parce que je ne suis pas passé par le championnat français. Allez donc comprendre pourquoi Domenech et Zidane ont eu les mêmes votes, comme s’ils s’étaient passés le mot.
Quand je suis arrivé au Barça, on m’a présenté comme un concurrent de Ronaldhino. Heureusement, Ronnie est un charmant garçon et je suis moi-même allé vers lui pour lui faire savoir que je suis là comme lui, pour le bien de Barça. Et je le fais, en rendant satisfaits mon président Joan Laporta et mon entraîneur Frank Rijkaard qui ont toujours cru en moi, depuis le début. A la fin de l’interview, ce journaliste a donné à Ronaldinho 6 passes de buts, Decco 4 et Samuel Eto’o 3. Pourtant, j’ai fait plus de passes décisives que ces gens. Si tu te mets face aux buts, je te fais une passe al
On s’entraîne, l’entraîneur voit qui est fort. Larsson est arrivé, on a vu. Cela m’arrivera un jour. Un jeune viendra et me bousculera. C’est la loi du sport. La deuxième question il me dit : “ tu es égoïste â€. Je dis comment. Il dit “ tu aimes marquer seul â€. Alors, je lui dis, mon job c’est de marquer, on m juge sur les buts. Ronaldinho, son rôle c’est de faire les passes. Giuly aussi. Et puis, dîtes-moi, qui a fait plus de passes de buts à Giuly que Samuel Eto’o ? L’autre chose c’est de marquer. Il a pris l’habitude de rater mais, je suis seul à faire les passes de buts. Autre question, ce journaliste me demande si je ne pense pas que Ronaldhino sera ballon d’or. Je lui dis mais comment me demandes-tu de me prononcer alors que je fais partie des 50 candidats en course pour ce titre. Tout simplement parce que je ne suis pas passé par le championnat français. Allez donc comprendre pourquoi Domenech et Zidane ont eu les mêmes votes, comme s’ils s’étaient passés le mot.
Quand je suis arrivé au Barça, on m’a présenté comme un concurrent de Ronaldhino. Heureusement, Ronnie est un charmant garçon et je suis moi-même allé vers lui pour lui faire savoir que je suis là comme lui, pour le bien de Barça. Et je le fais, en rendant satisfaits mon président Joan Laporta et mon entraîneur Frank Rijkaard qui ont toujours cru en moi, depuis le début. A la fin de l’interview, ce journaliste a donné à Ronaldinho 6 passes de buts, Decco 4 et Samuel Eto’o 3. Pourtant, j’ai fait plus de passes décisives que ces gens. Si tu te mets face aux buts, je te fais une passe al
Sur l’animosité
de la presse française
Vous allez bien comprendre que la presse française ne me porte pas du tout en cœur. Je ne suis pas passé par l’école française qui est le créneau de tous les Africains. J’ai vécu cela en équipe nationale où on disait l’équipe nationale de Patrick Mboma. Patrick c’est un excellent, un grand joueur mais, qui avait besoin de Samuel Eto’o Fils à ses côtés. Quand il a eu Samuel Eto’o, il était encore meilleur. Pas parce qu’il dépendait de Samuel Eto’o, mais parce qu’il avait à côté de lui quelqu’un qui faisait autre chose que Patrick ne faisait pas. Il y a quelques années, ces journalistes français ont dit Diouf, El Hadj, El Hadj…
Aujourd’hui, c’est Didier Drogba. Pourtant, si vous allez chercher, vous vous rendrez compte que depuis 2000, je suis toujours parmi les trois meilleurs joueurs africains. Il y a peu de joueurs, depuis 2000, qui ont pu le faire. Donc, c’est pas un hasard. Et ils ne peuvent pas être contents. Parce que, plus ils parlent plus je marque. Dernièrement, je regardais “ l’Equipe du dimanche †sur Canal Horizons, j’ai marqué ils ont dit : “ décidément Samuel Eto’o se sent plus à l’aise sur le terrain que dans une salle de presse â€. Dîtes-moi, quand je peux lire dans un journal qui se dit sérieux, L’Equipe, qui me traite de jaloux ; je suis jaloux de Ronaldinho. On donne des prix aux joueurs par rapport à ce qu’ils ont fait durant toute l’année. Vous trouvez qu’il y a un joueur qui a mieux fait qu’Eto’o ? J’ai donné 46 points au Barça. Mon entraîneur est là , le match est dur, je viens, 86ème minute, je marque, on gagne.
Je sors d’une blessure contre Albacete, le match est difficile, je m’énerve. On dit “ Samuel Et’o a insulté son entraîneur â€. Il y a un respect entre nous les professionnels, on ne peut pas insulter. Je suis énervé parce que je ne suis pas content ; je marque puis on me remplace. En fait, il faut marquer le premier but pour libérer l’équipe et, depuis un certain temps, j’ai pris l’habitude de marquer ce premier but, ce qui ne plaît pas aux journalistes français.
Après un match, on se retrouve à une conférence de presse. Un journaliste français vient me dire : “ Thierry Henry est annoncé au Barça, est-ce que cela va précipiter ton départ †? Je lui dis mais, tu es en train de me dire que Thierry Henry est meilleur que moi ! Pourquoi je dois partir si Thierry Henry vient ? Il me dit : “ mais normalement… â€. Alors, je lui dis dites alors à Thierry Henry de signer au Barça, le banc
de la presse française
Vous allez bien comprendre que la presse française ne me porte pas du tout en cœur. Je ne suis pas passé par l’école française qui est le créneau de tous les Africains. J’ai vécu cela en équipe nationale où on disait l’équipe nationale de Patrick Mboma. Patrick c’est un excellent, un grand joueur mais, qui avait besoin de Samuel Eto’o Fils à ses côtés. Quand il a eu Samuel Eto’o, il était encore meilleur. Pas parce qu’il dépendait de Samuel Eto’o, mais parce qu’il avait à côté de lui quelqu’un qui faisait autre chose que Patrick ne faisait pas. Il y a quelques années, ces journalistes français ont dit Diouf, El Hadj, El Hadj…
Aujourd’hui, c’est Didier Drogba. Pourtant, si vous allez chercher, vous vous rendrez compte que depuis 2000, je suis toujours parmi les trois meilleurs joueurs africains. Il y a peu de joueurs, depuis 2000, qui ont pu le faire. Donc, c’est pas un hasard. Et ils ne peuvent pas être contents. Parce que, plus ils parlent plus je marque. Dernièrement, je regardais “ l’Equipe du dimanche †sur Canal Horizons, j’ai marqué ils ont dit : “ décidément Samuel Eto’o se sent plus à l’aise sur le terrain que dans une salle de presse â€. Dîtes-moi, quand je peux lire dans un journal qui se dit sérieux, L’Equipe, qui me traite de jaloux ; je suis jaloux de Ronaldinho. On donne des prix aux joueurs par rapport à ce qu’ils ont fait durant toute l’année. Vous trouvez qu’il y a un joueur qui a mieux fait qu’Eto’o ? J’ai donné 46 points au Barça. Mon entraîneur est là , le match est dur, je viens, 86ème minute, je marque, on gagne.
Je sors d’une blessure contre Albacete, le match est difficile, je m’énerve. On dit “ Samuel Et’o a insulté son entraîneur â€. Il y a un respect entre nous les professionnels, on ne peut pas insulter. Je suis énervé parce que je ne suis pas content ; je marque puis on me remplace. En fait, il faut marquer le premier but pour libérer l’équipe et, depuis un certain temps, j’ai pris l’habitude de marquer ce premier but, ce qui ne plaît pas aux journalistes français.
Après un match, on se retrouve à une conférence de presse. Un journaliste français vient me dire : “ Thierry Henry est annoncé au Barça, est-ce que cela va précipiter ton départ †? Je lui dis mais, tu es en train de me dire que Thierry Henry est meilleur que moi ! Pourquoi je dois partir si Thierry Henry vient ? Il me dit : “ mais normalement… â€. Alors, je lui dis dites alors à Thierry Henry de signer au Barça, le banc

