Les meilleurs à la mifa des tolieurs pour l'année naissante 2006!!!
Le froid de Mbenguè me kill bientôt et en ce qui concerne le vote de la CAF, faut dire que des gens infiltrent cafonline.com pour saper les votes en faveur de D. Drogba...
Faut juste esperer maintenant que les derniers optmistes après le match de l'autre jour sont revenus à la réalité de notre faible coaching!
Assez de bavardages...Allons fêter et farotter!
Le froid de Mbenguè me kill bientôt et en ce qui concerne le vote de la CAF, faut dire que des gens infiltrent cafonline.com pour saper les votes en faveur de D. Drogba...
Faut juste esperer maintenant que les derniers optmistes après le match de l'autre jour sont revenus à la réalité de notre faible coaching!
Assez de bavardages...Allons fêter et farotter!

