PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 31 décembre 2005 à 18h43
Les meilleurs à la mifa des tolieurs pour l'année naissante 2006!!!
Le froid de Mbenguè me kill bientôt et en ce qui concerne le vote de la CAF, faut dire que des gens infiltrent cafonline.com pour saper les votes en faveur de D. Drogba...
Faut juste esperer maintenant que les derniers optmistes après le match de l'autre jour sont revenus à la réalité de notre faible coaching!
Assez de bavardages...Allons fêter et farotter!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist