Rigoboumsong a écrit le 31 décembre 2005 à 16h49 je ne sais pas si on a déjà posté ça mais voici la new pub de PUMA avec l'inévitable.... http://minilien.fr/a0k52p ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...