JOHN BARRICK a écrit le 31 décembre 2005 à 19h47 @DODO Merci beaucoup:BONNE ANNEE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...