@Mais Byke.. a écrit le 31 décembre 2005 à 13h46 @Byke, mais pourquoi nous mettre ici une vieille interview qui est déjà sur la page d'accueil de Camfoot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...