PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Guyzzo de Chine Guyzzo de Chine de Liuzhou a écrit le 30 janvier 2006 à 10h56
.@ tous
Force est de reconnaitre que nos valereux lion joue juste par patriotisme car certain font mine en continuant a fustige les footballeurs pour n'avoir pas fait autant pour les calif de la WC.
les gars la on try leur part.
iya et mbarga on try leur part(rire du chinois depasse par les evenements)
mais qu'est ce qu'on veut.le seul moyen pour nous supporteurs des lions c'est de savoir souvent tirer les lecons de la defaite.ce que beaucoup ne font pas car des que les lions perdent certains sont pret a poignarde un de ces footballeurs s'il le rencontre.ce mental n'est pas Kamer et doit changer (rire a la popol lors de son message a la nation).
aujourd'hui le Cameroun gagne et c'est le nom de toute une nation qui en sort grandit.mais qu'elle changement y a t il dans les bureaux?si oui le changement de tactique sur comment se partager les gains apres la victoire des lions.
pour ceux qui disent que le cameroun c'est quoi ,qu'ils sachent que en football le cameroun est une ecole ou tout le monde admire .mais helas,la bureaucratie.
un seul mot soyons toujours unis derriere nos lions.
may God bless them
Merci de patienter...
eva de brive eva de brive a écrit le 30 janvier 2006 à 10h52
Cela fait mal, même si ce n'est pas une surprise de penser que les journalistes français pensent que la CAN n'est qu'une foire aux bestiaux.Avant il y avait la traite négrière maintenant on s'achemine vers la traite des footballeurs....
Merci de patienter...
Encore_encore(dans la tombe) Encore_encore(dans la tombe) a écrit le 30 janvier 2006 à 10h52
@Kwabena
Je ne suis dans la tombe que depuis le 8/11, tu peux comprendre ce qui m'y a plongé.
Toutefois, je commence à m'en extirper , j'y sortirai définitivement si les LICS remportent la CAN ou alors à la fin de la WC .
Merci de patienter...
Encore_encore(dans la tombe) Encore_encore(dans la tombe) a écrit le 30 janvier 2006 à 10h46
@ tous
Laissez Leroy faire son malin, il doit simplement nous remercier sinon se taire, nous avions les moyens de les éliminer, d'ailleurs à mon avis on aurait du le faire car l'Angola avait plus de possibilités face à l'Egypte que la RDC. N'oublions pas que ces pharaons sont des conccurents sérieux pour nous.
Je relève aussi que les LICS ont choisi leur adversaire pour les 1/4 et ont retenu celui qui malgré la presse française a un foot balbutiant depuis le debut de la compétition.
Les Ivos doivent donc bien se tenir , nous ne jouerons pas sur un champ de patates comme le stade de Ydé.

Y a t il confirmation des informations concernant Drogba ? Le foot serait il devenu un combat de communication avec son lot d'intox?
Merci de patienter...
Kwabena Kwabena a écrit le 30 janvier 2006 à 10h45
@Encore_encore(dans la tombe)

Tu vois toi même la douleur que j'ai dans mon coeur
Merci de patienter...
Guyzzode Chine Guyzzode Chine de Liuzhou a écrit le 30 janvier 2006 à 10h41
@Big tolieur
i also completely desagree with you as you say the teams representing Afric aare the best.even the big technicians of football have acknowledged the fact that these contries representing Africa are going there for their first time to do what Cameroonian think bofore in the early 80';(just to go and learn).Cameroon has passed thgat level.if my memory serves me well i could rememnber that at the very early of the eliminatries,our staff(Coach and other people in the office in Yaounde) made af if they did not know that to prepare a competition we need to do so from the begining.morover,they knew the coach had a problem of communication with players .why didn't them solve the problem as early as possible.as far as i'm concerned,i believe that the only two countries that can try their best to represent Africa are Ghana and CI.and this if they really bend down now and work very hard.
why did Mbarga waited the last match of lions to call the people he said "the stadium is on their land" to offer what he did.are those people God?now the result is there.even after the equlisation,he was the first the leave.what a shame.our guys tried their best.but they couldn't not because they are inferiour but because of buraucratie.

@Big Will.
i completely agree with you.may be our parent should try to orientate their kids in short studies.because it is needless for people to study and go as far as nearly all Cameroonians are doing to end up having no hope .
Merci de patienter...
Encore_encore(dans la tombe) Encore_encore(dans la tombe) a écrit le 30 janvier 2006 à 10h28
@KWABENA

Man si tu penses encore aux choses comme celles là, je demanderai au leopard de te manger
Rires kwabenaleopardisés.
Merci de patienter...
adautres adautres a écrit le 30 janvier 2006 à 10h28
"Je ne pense pas que le cameroun nous ait fait de cadeau": Il est rigolo ce claude Leroy. Si les gars continuaient le pressing ils prenaient 2 autres buts (au moins!).
C'était clair que les lions ne voulaient plus jouer les 10 dernières minutes. Pqoi cacher?

Par contre je suis désolé pour l'Angola, d'autant plus qu'on leur a refusé un but clair. Mm moi qui ne sait pas tenir un sifflet j'ai vu la faute d'arbitrage là.
De toutes les facons, les juges de touche nous foirent la compétition là mm depuis avec des hors-jeux qu'ils sont seuls à voir. La CAF doit faire qq chose et leur tirer les oreilles pour le second tour. Voilà l'angola qui est éliminée à un but près, but qu'ils ont pourtant marqué.
Merci de patienter...
Kwabena Kwabena a écrit le 30 janvier 2006 à 10h24
Quand je pense que ns avions les points à tcha face au Soudan... Vraiment Le Cameroun quel Nkengué pays!!!!
Merci de patienter...
Big Tolieur Big Tolieur a écrit le 30 janvier 2006 à 10h09
@ Le Chinois
Thanks very much for the points you mentioned.When you attribute our failure to internal problems you are by implication saying that the teams we beat are those having internal problems.Please there is no team without a problem.Even now that the Lions are winning they still have problems.
I totally disagree with u when u talk of superiority.Maybe for the past.But as 2006 WC is concerned the most superior teams are those representing our continent.Forget of their present performances.Wc and CAN are two different levels.I don,t hope winfred Schaffer is a problem to our failure .We failed at the most needed time for we were leading the group.This is the situation of our present lions.They fail when they are much needed.
Wish to read from u soon
Thanks
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist