@ tous
Laissez Leroy faire son malin, il doit simplement nous remercier sinon se taire, nous avions les moyens de les éliminer, d'ailleurs à mon avis on aurait du le faire car l'Angola avait plus de possibilités face à l'Egypte que la RDC. N'oublions pas que ces pharaons sont des conccurents sérieux pour nous.
Je relève aussi que les LICS ont choisi leur adversaire pour les 1/4 et ont retenu celui qui malgré la presse française a un foot balbutiant depuis le debut de la compétition.
Les Ivos doivent donc bien se tenir , nous ne jouerons pas sur un champ de patates comme le stade de Ydé.
Y a t il confirmation des informations concernant Drogba ? Le foot serait il devenu un combat de communication avec son lot d'intox?
Laissez Leroy faire son malin, il doit simplement nous remercier sinon se taire, nous avions les moyens de les éliminer, d'ailleurs à mon avis on aurait du le faire car l'Angola avait plus de possibilités face à l'Egypte que la RDC. N'oublions pas que ces pharaons sont des conccurents sérieux pour nous.
Je relève aussi que les LICS ont choisi leur adversaire pour les 1/4 et ont retenu celui qui malgré la presse française a un foot balbutiant depuis le debut de la compétition.
Les Ivos doivent donc bien se tenir , nous ne jouerons pas sur un champ de patates comme le stade de Ydé.
Y a t il confirmation des informations concernant Drogba ? Le foot serait il devenu un combat de communication avec son lot d'intox?

