eva de brive a écrit le 30 janvier 2006 à 10h52 Cela fait mal, même si ce n'est pas une surprise de penser que les journalistes français pensent que la CAN n'est qu'une foire aux bestiaux.Avant il y avait la traite négrière maintenant on s'achemine vers la traite des footballeurs.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...