Kwabena a écrit le 30 janvier 2006 à 10h24 Quand je pense que ns avions les points à tcha face au Soudan... Vraiment Le Cameroun quel Nkengué pays!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...