PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
adautres adautres a écrit le 30 janvier 2006 à 10h28
"Je ne pense pas que le cameroun nous ait fait de cadeau": Il est rigolo ce claude Leroy. Si les gars continuaient le pressing ils prenaient 2 autres buts (au moins!).
C'était clair que les lions ne voulaient plus jouer les 10 dernières minutes. Pqoi cacher?

Par contre je suis désolé pour l'Angola, d'autant plus qu'on leur a refusé un but clair. Mm moi qui ne sait pas tenir un sifflet j'ai vu la faute d'arbitrage là.
De toutes les facons, les juges de touche nous foirent la compétition là mm depuis avec des hors-jeux qu'ils sont seuls à voir. La CAF doit faire qq chose et leur tirer les oreilles pour le second tour. Voilà l'angola qui est éliminée à un but près, but qu'ils ont pourtant marqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist