"Je ne pense pas que le cameroun nous ait fait de cadeau": Il est rigolo ce claude Leroy. Si les gars continuaient le pressing ils prenaient 2 autres buts (au moins!).
C'était clair que les lions ne voulaient plus jouer les 10 dernières minutes. Pqoi cacher?
Par contre je suis désolé pour l'Angola, d'autant plus qu'on leur a refusé un but clair. Mm moi qui ne sait pas tenir un sifflet j'ai vu la faute d'arbitrage là .
De toutes les facons, les juges de touche nous foirent la compétition là mm depuis avec des hors-jeux qu'ils sont seuls à voir. La CAF doit faire qq chose et leur tirer les oreilles pour le second tour. Voilà l'angola qui est éliminée à un but près, but qu'ils ont pourtant marqué.
C'était clair que les lions ne voulaient plus jouer les 10 dernières minutes. Pqoi cacher?
Par contre je suis désolé pour l'Angola, d'autant plus qu'on leur a refusé un but clair. Mm moi qui ne sait pas tenir un sifflet j'ai vu la faute d'arbitrage là .
De toutes les facons, les juges de touche nous foirent la compétition là mm depuis avec des hors-jeux qu'ils sont seuls à voir. La CAF doit faire qq chose et leur tirer les oreilles pour le second tour. Voilà l'angola qui est éliminée à un but près, but qu'ils ont pourtant marqué.

