@Kwabena
Je ne suis dans la tombe que depuis le 8/11, tu peux comprendre ce qui m'y a plongé.
Toutefois, je commence à m'en extirper , j'y sortirai définitivement si les LICS remportent la CAN ou alors à la fin de la WC .
Je ne suis dans la tombe que depuis le 8/11, tu peux comprendre ce qui m'y a plongé.
Toutefois, je commence à m'en extirper , j'y sortirai définitivement si les LICS remportent la CAN ou alors à la fin de la WC .

