PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2006 à 14h12
@TOUS
Je suis un supporter de l'EQUATEUR.Football séduisant et impressionant physiquement.Grosse maîtrise technique et bonne occupation du terrain

@NASOIDE
Personne ne peut te séparer de NY.quand j'unis, c'eet pour la vie.
Rendez-vous aux noces d'argent.
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 14h10
@Djstring
Le toli n'est pas un lieu de moqueries des autres. Tant pis pour nous si nous sommes jaloux des autres. On avait qu'à mieux travailler pour se qualifier.
Arrêtons nos démagogies!!!
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 14h07
@Bao
Pas d'accord. le Ivoiriens sont nos frères. On ne se moque pas de kelk'1 qui se noie !! pardi!!
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe de Gotam city a écrit le 15 juin 2006 à 13h24
@ Tous

Cammark de Kumba vient de marquer contre le Costa-Rica, 1-0.
On croise les doigts...
King Malaxe
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 15 juin 2006 à 13h16
Qui va faire te kun ou le famlah pour que la France rentre au premier tour et sans marquer le moindre but comme en 2002?

Je serai l'homme le plus hereux de la terre si cela se realise.

Les gars,prions pour cela!!!
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 15 juin 2006 à 13h10
vraiment ces francais avec Frank Ribery


J ai beaucoup aime l'intervention de j. REmy Ngone l autre jour sur I tele.Ce gars est un vrai lion indomptable.Il a dit la verite aux francais a propos du tapage sur Frank Ribery.

Les gars,comment trouvez vous le nouveau anelka des francais(Ribery)?
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 15 juin 2006 à 12h51
Pour moi c'est très simple.
Si la CI réuissit la CM, je serait très content pour eux et je ferais la fete avec eux.
Mais s'il rate leur CM, je vais rigoler et me moquer d'eux.

Voili voilou !
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 12h48
@Aigledenkongsamba(deuxième division comme Dihep,Oryx,Caiman,Dynamo)

Je ne partage pas ton avis.Malgré ma grande estime pour le Kamerun, je ne souhaite pas que la CIV fasse piètre figure à la CM en RFA. C'est une ékip africaine, elle se doit de tenir tête aux Pays-Bas malgré les délires des journaleux ivoiriens. Après tout, ce sont nos beaux par SEF le mexicain et NY pointe souvent quelques lignes dans leurs feuilles de choux. Et puis, tu es leur enfant adoptif.
Merci de patienter...
Rodger Rodger de Nancy a écrit le 15 juin 2006 à 12h41
Quel ventre ce Ronaldo. Il doit beaucoup mangé du mintoumba.
Merci de patienter...
Rodger Rodger de Nancy a écrit le 15 juin 2006 à 12h41
Quel ventre ce Ronaldo. Il doit beaucoup mangé du mintoumba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist