443603 messages.
@TOUS
Je suis un supporter de l'EQUATEUR.Football séduisant et impressionant physiquement.Grosse maîtrise technique et bonne occupation du terrain
@NASOIDE
Personne ne peut te séparer de NY.quand j'unis, c'eet pour la vie.
Rendez-vous aux noces d'argent.
Je suis un supporter de l'EQUATEUR.Football séduisant et impressionant physiquement.Grosse maîtrise technique et bonne occupation du terrain
@NASOIDE
Personne ne peut te séparer de NY.quand j'unis, c'eet pour la vie.
Rendez-vous aux noces d'argent.
@Djstring
Le toli n'est pas un lieu de moqueries des autres. Tant pis pour nous si nous sommes jaloux des autres. On avait qu'Ã mieux travailler pour se qualifier.
Arrêtons nos démagogies!!!
Le toli n'est pas un lieu de moqueries des autres. Tant pis pour nous si nous sommes jaloux des autres. On avait qu'Ã mieux travailler pour se qualifier.
Arrêtons nos démagogies!!!
@Bao
Pas d'accord. le Ivoiriens sont nos frères. On ne se moque pas de kelk'1 qui se noie !! pardi!!
Pas d'accord. le Ivoiriens sont nos frères. On ne se moque pas de kelk'1 qui se noie !! pardi!!
@ Tous
Cammark de Kumba vient de marquer contre le Costa-Rica, 1-0.
On croise les doigts...
King Malaxe
Cammark de Kumba vient de marquer contre le Costa-Rica, 1-0.
On croise les doigts...
King Malaxe
Qui va faire te kun ou le famlah pour que la France rentre au premier tour et sans marquer le moindre but comme en 2002?
Je serai l'homme le plus hereux de la terre si cela se realise.
Les gars,prions pour cela!!!
Je serai l'homme le plus hereux de la terre si cela se realise.
Les gars,prions pour cela!!!
vraiment ces francais avec Frank Ribery
J ai beaucoup aime l'intervention de j. REmy Ngone l autre jour sur I tele.Ce gars est un vrai lion indomptable.Il a dit la verite aux francais a propos du tapage sur Frank Ribery.
Les gars,comment trouvez vous le nouveau anelka des francais(Ribery)?
J ai beaucoup aime l'intervention de j. REmy Ngone l autre jour sur I tele.Ce gars est un vrai lion indomptable.Il a dit la verite aux francais a propos du tapage sur Frank Ribery.
Les gars,comment trouvez vous le nouveau anelka des francais(Ribery)?
Pour moi c'est très simple.
Si la CI réuissit la CM, je serait très content pour eux et je ferais la fete avec eux.
Mais s'il rate leur CM, je vais rigoler et me moquer d'eux.
Voili voilou !
Si la CI réuissit la CM, je serait très content pour eux et je ferais la fete avec eux.
Mais s'il rate leur CM, je vais rigoler et me moquer d'eux.
Voili voilou !
@Aigledenkongsamba(deuxième division comme Dihep,Oryx,Caiman,Dynamo)
Je ne partage pas ton avis.Malgré ma grande estime pour le Kamerun, je ne souhaite pas que la CIV fasse piètre figure à la CM en RFA. C'est une ékip africaine, elle se doit de tenir tête aux Pays-Bas malgré les délires des journaleux ivoiriens. Après tout, ce sont nos beaux par SEF le mexicain et NY pointe souvent quelques lignes dans leurs feuilles de choux. Et puis, tu es leur enfant adoptif.
Je ne partage pas ton avis.Malgré ma grande estime pour le Kamerun, je ne souhaite pas que la CIV fasse piètre figure à la CM en RFA. C'est une ékip africaine, elle se doit de tenir tête aux Pays-Bas malgré les délires des journaleux ivoiriens. Après tout, ce sont nos beaux par SEF le mexicain et NY pointe souvent quelques lignes dans leurs feuilles de choux. Et puis, tu es leur enfant adoptif.
Quel ventre ce Ronaldo. Il doit beaucoup mangé du mintoumba.
Quel ventre ce Ronaldo. Il doit beaucoup mangé du mintoumba.

