Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 14h07 @Bao Pas d'accord. le Ivoiriens sont nos frères. On ne se moque pas de kelk'1 qui se noie !! pardi!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...