Pour moi c'est très simple.
Si la CI réuissit la CM, je serait très content pour eux et je ferais la fete avec eux.
Mais s'il rate leur CM, je vais rigoler et me moquer d'eux.
Voili voilou !
Si la CI réuissit la CM, je serait très content pour eux et je ferais la fete avec eux.
Mais s'il rate leur CM, je vais rigoler et me moquer d'eux.
Voili voilou !

