vraiment ces francais avec Frank Ribery
J ai beaucoup aime l'intervention de j. REmy Ngone l autre jour sur I tele.Ce gars est un vrai lion indomptable.Il a dit la verite aux francais a propos du tapage sur Frank Ribery.
Les gars,comment trouvez vous le nouveau anelka des francais(Ribery)?
J ai beaucoup aime l'intervention de j. REmy Ngone l autre jour sur I tele.Ce gars est un vrai lion indomptable.Il a dit la verite aux francais a propos du tapage sur Frank Ribery.
Les gars,comment trouvez vous le nouveau anelka des francais(Ribery)?

