@Aigledenkongsamba(deuxième division comme Dihep,Oryx,Caiman,Dynamo)
Je ne partage pas ton avis.Malgré ma grande estime pour le Kamerun, je ne souhaite pas que la CIV fasse piètre figure à la CM en RFA. C'est une ékip africaine, elle se doit de tenir tête aux Pays-Bas malgré les délires des journaleux ivoiriens. Après tout, ce sont nos beaux par SEF le mexicain et NY pointe souvent quelques lignes dans leurs feuilles de choux. Et puis, tu es leur enfant adoptif.
Je ne partage pas ton avis.Malgré ma grande estime pour le Kamerun, je ne souhaite pas que la CIV fasse piètre figure à la CM en RFA. C'est une ékip africaine, elle se doit de tenir tête aux Pays-Bas malgré les délires des journaleux ivoiriens. Après tout, ce sont nos beaux par SEF le mexicain et NY pointe souvent quelques lignes dans leurs feuilles de choux. Et puis, tu es leur enfant adoptif.

