PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 12h48
@Aigledenkongsamba(deuxième division comme Dihep,Oryx,Caiman,Dynamo)

Je ne partage pas ton avis.Malgré ma grande estime pour le Kamerun, je ne souhaite pas que la CIV fasse piètre figure à la CM en RFA. C'est une ékip africaine, elle se doit de tenir tête aux Pays-Bas malgré les délires des journaleux ivoiriens. Après tout, ce sont nos beaux par SEF le mexicain et NY pointe souvent quelques lignes dans leurs feuilles de choux. Et puis, tu es leur enfant adoptif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist