Qui va faire te kun ou le famlah pour que la France rentre au premier tour et sans marquer le moindre but comme en 2002?
Je serai l'homme le plus hereux de la terre si cela se realise.
Les gars,prions pour cela!!!
Je serai l'homme le plus hereux de la terre si cela se realise.
Les gars,prions pour cela!!!

