443603 messages.
@John Barrick
L'ékip de la 1ére guerre mondiale, l'Empire german s'est qualifiée du fait de la prouesse des écuador.
L'ékip de la 1ére guerre mondiale, l'Empire german s'est qualifiée du fait de la prouesse des écuador.
@ Mpodol
Mais non, frangin. Le Cameroun n'est pas maudit, il est même béni par les dieux. Le vrai problème, c'est une petite clique de potes qui ont pris le pays en otage, mais one day ça va bollè. T'inquiète.
Mais non, frangin. Le Cameroun n'est pas maudit, il est même béni par les dieux. Le vrai problème, c'est une petite clique de potes qui ont pris le pays en otage, mais one day ça va bollè. T'inquiète.
@HH20
Ashia !!!
@Baisat
Vas pleurer ailleurs !! Nous n'avons pas les handkerchiefs ici !!
@John Barrick
Je vais voir ces Ecuador ce soir.
Ashia !!!
@Baisat
Vas pleurer ailleurs !! Nous n'avons pas les handkerchiefs ici !!
@John Barrick
Je vais voir ces Ecuador ce soir.
@Hardy
Tu me rends furieux. Dois-je te rappeler qu'en sport il y a des règles. A la boxe par ex. qd l'adversaire est au sol on ne donne plus les coups de poings c'est un KD. Alors ne viens pas enterrer les IVOi sur ce toli comme le cadavre qui n'a plus peur du tombeau.
IL faut plutôt en pleurer et demander aux Ivoi de la boucler un peu.
Tu me rends furieux. Dois-je te rappeler qu'en sport il y a des règles. A la boxe par ex. qd l'adversaire est au sol on ne donne plus les coups de poings c'est un KD. Alors ne viens pas enterrer les IVOi sur ce toli comme le cadavre qui n'a plus peur du tombeau.
IL faut plutôt en pleurer et demander aux Ivoi de la boucler un peu.
@ ???
L'homme souffre quand il est malade.
va pleurer dehors
L'homme souffre quand il est malade.
va pleurer dehors
@ Tous
Cammark de Kumba, 1ere equipe qualifiee avec l'Allemagne pour le second tour.
Pour le dernier match de poule contre les Djaman, on va reposer le cousin de Geremi, le transfuge de Ouragan de Loum aussi. Et peut-etre deux autres cartones. Meme la, les Allemands ne perdent rien a attendre.
HH2O, les gars sont trop forts, ils ont monte le niveau d'un cran. Pas les chi-chis des latinos. Ces gars jouent le vrai foot. Attendons voir leur comportement contre les Allemands. Mais je vois les anglais tremblant deja sur la possibilite de les croiser en 8e.
Fait marquant de cette equipe, la majorite joue au pays, et est assez experimente (fin de vingtaine officiellement, mais venant d'une equipe de Kumba, ...)
King Malaxe
Cammark de Kumba, 1ere equipe qualifiee avec l'Allemagne pour le second tour.
Pour le dernier match de poule contre les Djaman, on va reposer le cousin de Geremi, le transfuge de Ouragan de Loum aussi. Et peut-etre deux autres cartones. Meme la, les Allemands ne perdent rien a attendre.
HH2O, les gars sont trop forts, ils ont monte le niveau d'un cran. Pas les chi-chis des latinos. Ces gars jouent le vrai foot. Attendons voir leur comportement contre les Allemands. Mais je vois les anglais tremblant deja sur la possibilite de les croiser en 8e.
Fait marquant de cette equipe, la majorite joue au pays, et est assez experimente (fin de vingtaine officiellement, mais venant d'une equipe de Kumba, ...)
King Malaxe
@NASOIDE
Les équato ont tout simplement les moyens de faire mal à any team.
Ils jouent bien au ballon.On dirait même que ne peuvent faire partie den la sélection que les joueurs qui ont paasé un concours de gestes techniques et de rigueur.En plus de cela, que ce soit en défense ou en attaque, ils sont armés au jeu aérien avec des joueurs qui jouent à merveille de la tête.Sans compter l'organisation et la complémentarité,
ils ont une présence physique à tout épreuve.Comme en plus, ils ont de la baraka, c'est à dire qu'à chaque fois que la défense est endifficulté, les montants s'en mêlent à leur faveur.
Voilà le prototype d'une équipe qui va faire mal aux favoris traditionnels.Il leur manque une chose cependant;que je sois leur coach.
Les équato ont tout simplement les moyens de faire mal à any team.
Ils jouent bien au ballon.On dirait même que ne peuvent faire partie den la sélection que les joueurs qui ont paasé un concours de gestes techniques et de rigueur.En plus de cela, que ce soit en défense ou en attaque, ils sont armés au jeu aérien avec des joueurs qui jouent à merveille de la tête.Sans compter l'organisation et la complémentarité,
ils ont une présence physique à tout épreuve.Comme en plus, ils ont de la baraka, c'est à dire qu'à chaque fois que la défense est endifficulté, les montants s'en mêlent à leur faveur.
Voilà le prototype d'une équipe qui va faire mal aux favoris traditionnels.Il leur manque une chose cependant;que je sois leur coach.
vive la CI votre site kamer est d'abord laid bref on a vous montrer que c'es pas petit boucan les jaloux kamer
je suis sur que meme a yaounde tout le monde sais que ''les gens n'aiment pas les gens mais nous on s'en fou ''
meme la drogbacité est dans vos mur plus que le makossa et vous parlez encore !!! nous on prend de l'avance sur vous en tout football , culturel en ieux encore nous mettons les francais a la porte !!!
je suis sur que meme a yaounde tout le monde sais que ''les gens n'aiment pas les gens mais nous on s'en fou ''
meme la drogbacité est dans vos mur plus que le makossa et vous parlez encore !!! nous on prend de l'avance sur vous en tout football , culturel en ieux encore nous mettons les francais a la porte !!!
http://www.edu.net.vn/vtv3.asp
Pour diffusion des matchs
Pour diffusion des matchs
On est tous au boulot tu crois que quoi?

