Nasoide a écrit le 15 juin 2006 à 15h30 @John Barrick L'ékip de la 1ére guerre mondiale, l'Empire german s'est qualifiée du fait de la prouesse des écuador. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...