@ Mpodol
Mais non, frangin. Le Cameroun n'est pas maudit, il est même béni par les dieux. Le vrai problème, c'est une petite clique de potes qui ont pris le pays en otage, mais one day ça va bollè. T'inquiète.
Mais non, frangin. Le Cameroun n'est pas maudit, il est même béni par les dieux. Le vrai problème, c'est une petite clique de potes qui ont pris le pays en otage, mais one day ça va bollè. T'inquiète.

