@NASOIDE
Les équato ont tout simplement les moyens de faire mal à any team.
Ils jouent bien au ballon.On dirait même que ne peuvent faire partie den la sélection que les joueurs qui ont paasé un concours de gestes techniques et de rigueur.En plus de cela, que ce soit en défense ou en attaque, ils sont armés au jeu aérien avec des joueurs qui jouent à merveille de la tête.Sans compter l'organisation et la complémentarité,
ils ont une présence physique à tout épreuve.Comme en plus, ils ont de la baraka, c'est à dire qu'à chaque fois que la défense est endifficulté, les montants s'en mêlent à leur faveur.
Voilà le prototype d'une équipe qui va faire mal aux favoris traditionnels.Il leur manque une chose cependant;que je sois leur coach.
Les équato ont tout simplement les moyens de faire mal à any team.
Ils jouent bien au ballon.On dirait même que ne peuvent faire partie den la sélection que les joueurs qui ont paasé un concours de gestes techniques et de rigueur.En plus de cela, que ce soit en défense ou en attaque, ils sont armés au jeu aérien avec des joueurs qui jouent à merveille de la tête.Sans compter l'organisation et la complémentarité,
ils ont une présence physique à tout épreuve.Comme en plus, ils ont de la baraka, c'est à dire qu'à chaque fois que la défense est endifficulté, les montants s'en mêlent à leur faveur.
Voilà le prototype d'une équipe qui va faire mal aux favoris traditionnels.Il leur manque une chose cependant;que je sois leur coach.

