PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city a écrit le 15 juin 2006 à 15h10
@ Tous

Cammark de Kumba, 1ere equipe qualifiee avec l'Allemagne pour le second tour.

Pour le dernier match de poule contre les Djaman, on va reposer le cousin de Geremi, le transfuge de Ouragan de Loum aussi. Et peut-etre deux autres cartones. Meme la, les Allemands ne perdent rien a attendre.

HH2O, les gars sont trop forts, ils ont monte le niveau d'un cran. Pas les chi-chis des latinos. Ces gars jouent le vrai foot. Attendons voir leur comportement contre les Allemands. Mais je vois les anglais tremblant deja sur la possibilite de les croiser en 8e.

Fait marquant de cette equipe, la majorite joue au pays, et est assez experimente (fin de vingtaine officiellement, mais venant d'une equipe de Kumba, ...)
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist