@kongo
Frappe de zokora...poteau.Qui a dit que ce n'est pas important les frappes au but???
Les camerounais doivent tirer au but.Il n'y a rien ajoutter.
Frappe de zokora...poteau.Qui a dit que ce n'est pas important les frappes au but???
Les camerounais doivent tirer au but.Il n'y a rien ajoutter.

